-. Comment devenir un modèle pour Ruehl Ruehl
Comment devenir un modèle pour Ruehl Ruehl est une marque de Abercrombie & Fitch qui offre vêtements casual, d'accessoires et de la maroquinerie. Ce est une marque de haute qualité destiné aux post-dipl?més agés de 22 à 35 cas. Abercrombie & Fitch embauche modèles de magasins et de modèles de la marque. Modèles de la marque sont en vedette dans des affiches, des publications et publicités, tandis que les modèles de magasin sont employés dans les magasins locaux. Un modèle Ruehl devrait être sophistiqué et élégant, et avoir conscience de la diversité et l'intégrité personnelle. (Voir référence 1)étudier l'aspect et la convivialité d'un modèle Ruehl en recherchant les annonces et publications Abercrombie. Il est très important de comprendre le style et le ton dépeint par un modèle Ruehl pour devenir un vous-même. Développez votre style personnel et la confiance.
Magasin Veste Abercrombie And Fitch Homme Pas Cher Marine

Améliorez vos compétences de communication en participant à quelques courtes cours de communication à un collège communautaire local ou à l'université. Bonnes capacités de communication et une personnalité extravertie sont des traits souhaitables pour un modèle Abercrombie.(Voir référence 1)Préparer un portfolio numérique en enregistrant tous les travaux pertinents. Veillez à inclure toutes les pousses de photo qui permettront d'améliorer vos chances d'être sélectionné comme un modèle Ruehl. Solliciter l'aide d'un professionnel pour prendre des photos et obtenir votre portefeuille aux normes.être nommé dans l'un des magasins Abercrombie, Hollister, Gilly Hicks, Ruehl n ° 925 ou enfants abercrombie. Modèles de la marque sont choisis parmi les employés actuels de Abercrombie ou de ses sociétés affiliées.

Procurer des informations sur les procédures modèle de coulée de votre directeur de magasin. Restez à jour sur toutes les opportunités de coulée dans votre région. Il n'a jamais fait mal à se ramifier à d'autres domaines de vous améliorer les chances ainsi.Appliquer pour le modèle coulée et se faire enregistrer. Contactez une agence de mannequins. Commencez par la recherche d'un agent disponible dans votre région et d'exprimer votre désir de devenir un modèle Ruehl.
source:http://www.plerc.fr